Nos valeurs

Notre valeur ajoutée: la diversité du service

Le « service client » est un état d’esprit qui irrigue l’entreprise au quotidien.

Toute relation commerciale est un partenariat «gagnant-gagnant». Les attentes de nos clients diffèrent. Cette diversité est source de motivation. Nous concevons pour chacun des solutions innovantes et sur mesure qui répondent au plus près aux demandes.

Notre flexibilité et notre réactivité permettent de gérer toute opération en flux tendus pour optimiser leur activité et satisfaire leurs propres clients. Notre
expertise et notre proximité garantissent maîtrise des coûts, qualité du service et respect des délais.

Savoir-faire et savoir-être

Le transport est un métier de rigueur, de fiabilité et aussi de ponctualité. La performance technique n’est rien sans la qualité humaine. Nos équipes sont les premiers partenaires de vos projets.

Tous les jours. À votre écoute. Sur le terrain, Frémy réunit des conducteurs responsables, régulièrement formés et aux compétences étendues.

Tout commence, dès le recrutement, grâce notamment à un système de tutorat qui facilite l’apprentissage du savoirfaire et du savoir-être : respect des personnes et des règlementations, capacité à s’adapter à des situations variées, pratique d’une écoute active des demandes du client…

Nos équipes techniques, administratives et commerciales se mobilisent autour de l’étude et de la réussite de votre projet.